Phaune Radio, Night owls

phauneradio

24h/24, Phaune Radio vous invite à une exploration de l’animalité et de ses univers sonores, un voyage au plus près des biotopes sauvages et imaginaires : musiques obliques, sons horizontaux, archives rescapées, mixs à plumes et à paillettes, sciences & détournements, radio augmentée, espèces et voix d’apparition, eartoys, stretching temporel…

Un cabinet de curiosités sonores, en mouvement perpétuel, pour découvrir la vitalité de la création radiophonique internationale, s’immerger dans un bain de sons naturels et surnaturels, et remettre les ondes à l’envers. Place à la créativité effrontée de la nature, intensifiée par la griffe phaunesque qui transforme chaque heure, chaque minute, chaque seconde en instinct donné, reçu, partagé – dans un éclat de rire et à la force des tripes. Parce que le son nous est chair.

Phaune Radio se déplie aussi sur les ondes des radios curieuses, s’étire lors d’installations sonores dedans ou dehors, s’entrelace pour des workshops DIY, et se blottit dans des festivals pour des temps d’écoute partagée.

Voir le site